Profile

Join date: Oct 19, 2022

About

Changer une rondelle de robinet de cuisine


Lorsqu'il s'agit de changer une rondelle de robinet de cuisine, il y a quelques choses que vous devez d'abord savoir. Tout d'abord, vous devez prendre note de la taille de l'ancienne rondelle et de la nouvelle. Cela vous aidera à déterminer quel type utiliser. Pour éviter de rester coincé avec une rondelle trop grande ou trop petite, vous devez acheter plusieurs rondelles de tailles différentes. Cela vous fera non seulement gagner du temps à la quincaillerie, mais facilitera également l'ouverture et la fermeture de l'eau.


Couper l'arrivée d'eau


Selon le type de robinet que vous avez, vous devrez peut-être fermer l'alimentation en eau de l'évier avant d'essayer de changer la laveuse. Dans les maisons plus anciennes, vous pouvez fermer l'eau du robinet en tournant la poignée froide dans le sens antihoraire. Après avoir coupé l'eau, vous devez fermer le bouchon de vidange ou le couvrir pour empêcher toute pièce de tomber dans le drain.


Retirer la poignée du robinet


Vous devrez peut-être retirer la poignée du robinet pour accéder à la laveuse. S'il est difficile à enlever, vous devrez peut-être engager un plombier. Au cours de ce processus, vous devez inspecter soigneusement la tige du robinet pour vous assurer que les filetages ne sont pas dénudés. Si la tige n'est pas correctement lubrifiée, la rondelle peut se fissurer et empêcher la poignée de se fermer.


Besoin d'utiliser un extracteur de cartouche


Ensuite, vous devez retirer la cartouche. Habituellement, un outil en plastique est disponible pour vous aider à desserrer la cartouche. Ensuite, vous pouvez utiliser une pince pour saisir la tige de la cartouche et la tirer vers le haut. Si vous ne parvenez pas à le faire, vous devrez peut-être utiliser un extracteur de cartouche.


Changer une rondelle de robinet de cuisine peut être une tâche de réparation simple qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Si vous êtes un bricoleur, vous pourrez peut-être effectuer cette tâche par vous-même sans embaucher de plombier. En faisant cela, vous pouvez être sûr que vous avez effectué une réparation permanente et que vous avez à nouveau un robinet fiable.


Cependant, un plombier professionnel peut facturer jusqu'à 110 $ pour réparer une mélangeur cuisine. Le coût de ce service dépend du type de robinet et de sa complexité. Un nouveau robinet peut coûter entre 50 $ et 475 $. Ensuite, vous devez tenir compte des coûts de main-d'œuvre. Vous devez également tenir compte du temps qu'il faudra à un plombier pour effectuer les réparations.


Un autre aspect important du changement d'une rondelle de robinet de cuisine est le type de cartouche utilisé dans le robinet. Les robinets Moen utilisent des cartouches et des joints toriques qui doivent être changés ou remplacés. Si vous ne savez pas comment remplacer une cartouche, vous pouvez consulter un manuel ou aller sur le site Web de Moen pour télécharger la feuille d'instructions appropriée. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également appeler l'entreprise pour obtenir de l'aide. Lors de l'exécution de cette tâche, assurez-vous de porter des lunettes de sécurité pour éviter les projections de débris.

S

sugirahmawati471

More actions